• chansons by me n°1

    je livre mon coeur

    pour delivrer mon ame

    et sa fait si mal

    casser l'infini

    mon coeure briser

    cette homme a essayer de le reparer

    mais il n'est pas comme toi

    il n'a pas ce gout pour le noire

    la tendresse qui fait mal

    la tendresse de ces yeux

    la douleure de ne toucher so n visage a se moment

    cette homme n'as pas le gout de tes levre

    cette homme n'a pas ta ptite bouille quand tu boude

    il n'a pas les bras aussit fort et courageux que les tien

    il me dit je taime pendant des heure

    mais il n'arrive pas a replendre la plasse que tu prenait

    alors je l'ai quitter

    je t'ai revue

    tu m'a oublier

    mon coeure ceffacer je l'ai claquer

    et je suis partit

    .....me tuer


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :