• chansons de maxime henry rien n'est eternel (13 mars 2012)

    j'aimerais être avec elle
    mais rien n'est éternel
    si je retourne avec elle
    rien ne serat plus pareil
    je n'arrète pas d'y penser
    et je m'éfforce de l'oublier
    je vois mes chagrin sur mon clavier
    quelques notes en tête des mots sur le papier
      
    mar de cette histoire
    de cette filel au coeure noir
    pour qui je n'avais aucun secret
    un peut tros jeunes
    des envie de liberter
     yea yea yea yes
      
    j'aimerais être avec elle
    mais rien n'est éternel
    si je retourne avec elle
    rien ne serat plus pareil
    j'aimerais être avec elle
    mais rien n'est éternel
    si je retourne avec elle
    rien ne seras plus pareil
      
    tout ces mots
    qu'on s'envoiait
    tros accros
    oui je l'était mais c'etait faux
    je l'ai voyait
    dans la tournante j'ai voulut tout  plaquer
    elle était la blottit dans mes bras
    j'étais trés loin d'imaginer
    quelle voulait tout arreter
     yea yea yea
    j
    j'aimerais être avec elle
    mais rien n'est éternel
    si je retourne avec elle
    rien ne serat plus pareil
    j'aimerais être avec elle
    mais rien n'est eternel
    si je retrourne avec elle
    rien ne serat plus pareil
      
    ouh______________________________________________
    ouh ________________________________________
    ouh _________________________________________
    ouh______________________________________________
    ouh____________________________________________
    ouh_________________________________________
    ouh______________________________________________
    ouh______________________________________________________
    j'aimerais petre avec elle
    mais rien n'est éternel
    si je retourne avec elle
    rien ne seras plus pareil
    j'aimerais etre avec elle
    mais rien n'est eternel
    si je retourne avec elle
    rien ne serat plus pareil

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :