• chapitre 2 part 2

    .....:je m'apelle akito tu pige se que sa veut dire

    ime:tes le fils du dirlo toi!

    akito:exacte en voila unemoin conne que les autres

    sachiko: et tu te crois tout permis tu te fout de ma geule la!

    akito:toi baisse d'un ton blondasse je fait se que je veut

    seiro:te fout pas de moi quand les profa auront vue ta degene a la place de c'tuniforme pouris sa serat finit pour toi

    akito:tu doit le savoir,mon pere est tres injuste dommage pour vous il me laisse faire tout que je veux sa ne l'interresse pas

    ime:*tilt*

    seiro :espece de sal!

    ime:*tout  bas* chut j'ai une idee


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :