• hello

    hello,moi ces neombrage , mais vous devez le savoir (ou pas :Þ -^_^-)j'aime bien che quie st mignon,si vous me voyer dire des trucs zarbi , ces parceque je suis un follasse de la vie X¨3
    maria: ne marie ,kaliraXD
     
    en quoi consiste ce blog?:
    neombrage:eh bien ceci est avant tout un blog pour le plaisir ,vous pourer visionner des fic avec des personnage mignon et biensure des couple, chaque jour je mettrais un manga dans la liste et p;lein d'image toute mignone :3
      
    votre mode...:
    alors biensure je ne met pas les habits 
    que je mettrais en image de jourd en jours 
    car je en sais absolument pas ou il se vende mais je trouve que ces mignon
      
    pour vos chanson?:
    je fais de schansosn et poeme sur autre blog icic ce serat pareille sauf 
    que ceux si seront baser sur l'amour
      
    et pour les chansons lyrics:
    j'en ferait egalement je noterais 
    • le nom du chanteur
    • le titre de la chansons
    • et la date sur la quelle elle a ete poster sur  youtube

      

    et pour finire le livre d'or et la boite a question:

    oui biensure j'en ferait pour le moment il ne sont pas cree maisile le seront

    pour la boite a question il y aurat cette image

    et pour le livre d'or celui la


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :